Retrouvez nos clients à l'European User Conference (1/3)
14-03-2019
  • AGILEA et ses partenaires

Client AGILEA engagé depuis 4 ans dans l’utilisation des tactiques Demand Driven, le groupe Michelin est aujourd’hui en phase de déploiement sur 40 usines du groupe.

Avec un modèle opératoire combinant buffers DDMRP, planification à capacité finie des contraintes, kanban multi-niveau, connexion au processus S&OP, Michelin est sans doute aujourd’hui une des entreprises les plus matures dans la démarche.

Retrouvez le témoignage des membres de l’équipe de déploiement lors de la conférence Demand Driven à Bilbao les 28 et 29 mars.

Informations et inscriptions : https://bit.ly/2CiYYcz

 

Retrouvez également l'étude de cas "Michelin" sur le site de Demand Driven Technologies.

 

supply chain automation

«Les processus MRP axés sur la demande ont considérablement amélioré la gestion des flux. Depuis le début de la phase pilote, nous n’avons identifié aucune crise et nous avons constaté une augmentation de la sensibilité de l’usine aux besoins des clients. Actuellement, la communication avec l'usine de Valladolid est plus fluide, ce qui nous permet de réagir même aux modifications de commandes fermes ».

 

Afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation sur ce site, nous utilisons des cookies. Ces cookies nous servent uniquement à retenir la langue (français ou anglais) dans laquelle vous souhaitez voir le site s’afficher.
In order to provide you with the best browsing experience, we use cookies. These cookies are only used to remember the language (French or English) in which you wish to display the website. By continuing on this site, you agree to their use.